Alexisphotos

Alexis Photos

Dimanche 9 septembre 2012 à 11:54

 Bonjour a vous ,  
Je m'appelle Alexis , je suis un très grand passionner de la photographie .
Ici je vais vous montrer toute mais photo , je travail avec un appareille photo bridge qui contient une très bonne qualité d'image .
depuis un peut prêt 1 ans j'essaye de pénétrer dans le monde de la photo , je touche un peut a tout , macro , paysage , ect ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Alexisphotos n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alexisphotos.cowblog.fr/trackback/3205265

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast